Creator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Accueilpage1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DarkiMousse, the forum's god

Aller en bas 
+3
Roleex
jsex
DarkiMousse
7 participants
AuteurMessage
DarkiMousse
Membres
Membres
DarkiMousse


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29

DarkiMousse, the forum's god Empty
MessageSujet: DarkiMousse, the forum's god   DarkiMousse, the forum's god I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:18

Bonjour tout le monde,

Moi c'est DarkiMousse, Cosimo de mon petit nom (Cosi c'est plus court Wink) ^^
J'habite en Auvergne, dans un endroit fabuleux nommé Campagne (!!) ^^
Je suis lycéen, et faudrait que je remonte mes notes ^^' pas que je suis mauvais élève, mais j'ai loupé quelques DS, du coup je suis un peu mal ^^'

Sa c'est pour la vie perso ^^ (j'en garde un peu pour le suspens Wink)

En ce qui concerne la vie IG, je suis un ex joueur fanatique de MmoRPg, avec dans mon tableau de chasse la plupart des jeux les plus promotionnés du web (il me manque allods je crois). J'ai passé une grande période sur des jeux comme Dofus, Last Chaos, et bien d'autres dont on rediscutera Wink

Pou ma seconde période, je me suis lancé dans les FPS, avec le très célèbre Counter Strike: Source, et d'autres jeux plus ou moins connus du net comme A.V.A. ou Urban Terror, en passant par Combas Arms, et bien d'autres dont nous reparleront également ^^
Cette période n'est pas encore finie, et pour les joueurs de CS:S, je suis dispo' pour une petite partie ^^

Pour ma troisième et pour l'instant dernière période de jeu (on parle bien sur de jeux en ligne hein ? Wink), je me suis lancé sur jeux par navigateurs, notamment Muxxu, Hordes, Hammerfest, mais aussi des jeux de gestions comme Grepolis, Guerre Tribale ou encore Travian.