Creator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Accueilpage1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DarkiMousse, the forum's god

Aller en bas 
+3
Roleex
jsex
DarkiMousse
7 participants
AuteurMessage
DarkiMousse
Membres
Membres
DarkiMousse


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29

DarkiMousse, the forum's god Empty
MessageSujet: DarkiMousse, the forum's god   DarkiMousse, the forum's god I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:18

Bonjour tout le monde,

Moi c'est DarkiMousse, Cosimo de mon petit nom (Cosi c'est plus court Wink) ^^
J'habite en Auvergne, dans un endroit fabuleux nommé Campagne (!!) ^^
Je suis lycéen, et faudrait que je remonte mes notes ^^' pas que je suis mauvais élève, mais j'ai loupé quelques DS, du coup je suis un peu mal ^^'

Sa c'est pour la vie perso ^^ (j'en garde un peu pour le suspens Wink)

En ce qui concerne la vie IG, je suis un ex joueur fanatique de MmoRPg, avec dans mon tableau de chasse la plupart des jeux les plus promotionnés du web (il me manque allods je crois). J'ai passé une grande période sur des jeux comme Dofus, Last Chaos, et bien d'autres dont on rediscutera Wink

Pou ma seconde période, je me suis lancé dans les FPS, avec le très célèbre Counter Strike: Source, et d'autres jeux plus ou moins connus du net comme A.V.A. ou Urban Terror, en passant par Combas Arms, et bien d'autres dont nous reparleront également ^^
Cette période n'est pas encore finie, et pour les joueurs de CS:S, je suis dispo' pour une petite partie ^^

Pour ma troisième et pour l'instant dernière période de jeu (on parle bien sur de jeux en ligne hein ? Wink), je me suis lancé sur jeux par navigateurs, notamment Muxxu, Hordes, Hammerfest, mais aussi des jeux de gestions comme Grepolis, Guerre Tribale ou encore Travian.

J'adore le PC, et je me suis lancé vite fait dans le langage CSS (script) mais j'ai du laisser à cause des notes ^^' (problème qui me rattrape maintenant...).

Voilà pour ma vie de gamer ^^

Après,ma vie en général n'est pas basée uniquement sur l'ordi Surprised j'aime lire, voir des films, sortir, écrire (RP notamment), et tout plein d'autres activités ^^
J'ai des amis, une petite amie, et je ne vie pas que dans ma grotte x)

Mais là, tout de suite, je suis sur qu'une question vous taraude Wink : "On est sur un forum de graph', il fait quoi ici le bonhomme ?"

Je vais m'empresser de répondre ^^

L'histoire commence (si je ne me trompe pas) au Bar à Blabla, ou je rencontre Argoune pour la première fois. A l'époque, je faisais des sites/forum, et Argoune avait un projet. Il m'a donc demandé de lui faire un petit fofo, qu'il modifierait graphiquement par la suite.

Et bien ce fofo, vous êtes actuellement inscris dessus ^^ d'où le nom de mon post: à la base, j'ai les droits de super admin dessus (en gros in-virable), mais le nom d'utilisateur ne marche plus, du coup il ne me reste que DarkiMousse ^^

Enfin bref, Je vous souhaite un bon jeu sur les différents proposés par Muxxu et la MT, de bons graph', et surtout: ayez de bonnes notes Surprised (sinon c'est galère :p)

Enjoy, DarkiMousse


Petit Edit pour Argoune: Oserais-je te demander de récup' mes supers droits ? Very Happy



Big up à tous et go se retrouver Muxxu Wink ou autre d’ailleurs ^^

jtm
Revenir en haut Aller en bas
jsex
Modérateur
Modérateur
jsex


Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : j'ai oublie, sa arrive a tous le monde

DarkiMousse, the forum's god Empty
MessageSujet: Re: DarkiMousse, the forum's god   DarkiMousse, the forum's god I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:50

Trop long ><, superbe présentation, très complète (et ouai, j'ai quand même tous lu).
Revenir en haut Aller en bas
Roleex
Membres
Membres
Roleex


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Japon/Osaka

DarkiMousse, the forum's god Empty
MessageSujet: Re: DarkiMousse, the forum's god   DarkiMousse, the forum's god I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:04

Ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
DarkiMousse
Membres
Membres
DarkiMousse


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29

DarkiMousse, the forum's god Empty
MessageSujet: Re: DarkiMousse, the forum's god   DarkiMousse, the forum's god I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:56

Jsex >> long, mais bien placé, donc agréable à regarder qu'un vrai gros pavé ^^

Roolex >> merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrien781
Admin
Admin
adrien781


Messages : 76
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 26
Localisation : le pays des reves

DarkiMousse, the forum's god Empty
MessageSujet: Re: DarkiMousse, the forum's god   DarkiMousse, the forum's god I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:38

Belle présentation ^^ bienvenue si je peux dire ^^
Sinon pour tes droits moi j'ai participé pour qu'ils soient confier a argoune Razz lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kritos
Membres
Membres
Kritos


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

DarkiMousse, the forum's god Empty
MessageSujet: Re: DarkiMousse, the forum's god   DarkiMousse, the forum's god I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:50

Hello, oh, grand créateur du forum, qui n'a plus de droits sur ce dernier, ravie de faire ta connaissance, mais dis moi dans ton rp tu a un petit moment pour le rp papier ou que sur ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyanko-sensei
Graphiste
Graphiste
Nyanko-sensei


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011

DarkiMousse, the forum's god Empty
MessageSujet: Re: DarkiMousse, the forum's god   DarkiMousse, the forum's god I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:55

Waaaaaa la fleme de tout lire "o" à par çâ bienvenue en enfer ------------->[] !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argoune-sama
Admin
Admin
Argoune-sama


Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : France

DarkiMousse, the forum's god Empty
MessageSujet: Re: DarkiMousse, the forum's god   DarkiMousse, the forum's god I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:56

Rebienvenue mon amis et c moi qui t piquer le compte admin ^^ :p je t envoyer des mail et des mp sans résultat donc j'ai été obliger ^^' je vais modifier le code de l'admin te le filer et on se le partage ^^ et pour ton compte darkimouss je te file full autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkiMousse, the forum's god Empty
MessageSujet: Re: DarkiMousse, the forum's god   DarkiMousse, the forum's god I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkiMousse, the forum's god
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creator  :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: