Creator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Accueilpage1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Section battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt0708
Graphiste
Graphiste
Matt0708


Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Section battle  Empty
MessageSujet: Section battle    Section battle  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 8:00

Je propose de faire une section Battle sur le forum externe ou un membre pourra défier un autre membre :
Celui qui défi donne les contraintes , le thème et celui a qui il lance le battle
Celui qui est défier dit si il accepte .

Les battles peuvent se faire en solo (1 vs 1 ) ou en duo ( 2vs2 )

Il devra y avoir un arbitre , ceux du battle auront 1 semaine pour faire leurs création et l'envoyer a l'arbitre qui postera les création une fois qu'il les aura toute reçut puis les membres du forum devront donner une note globale sur 10 a chacune des créations avec un commentaire .

Les créations devront être anonymes (pas de copyright sur la créa) pour éviter les favoritismes
Revenir en haut Aller en bas
Argoune-sama
Admin
Admin
Argoune-sama


Messages : 196
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Section battle  Empty
MessageSujet: Re: Section battle    Section battle  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:51

Salut super idée mais tu a pas droit d'utiliser les mise en forme couleur etc...... ^^

Alors sa ma l'aire bien et tu a absolument envie de defier threnody mais je vous assure pas que les arbitres sera forcement dispo moi j'essayerais mais pas sur sinon y'a adrien et jsex ^^ Donc

Suggestion accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Section battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creator  :: Vie du forum :: Suggestion-
Sauter vers: